À propos

Qui sommes-nous

Alexandre Fafard

Venant d’une famille d’entrepreneurs et travaillant dès son plus jeune âge en construction dans l’entreprise familiale, Alexandre oriente ses études vers l’administration. En 2006, il termine son baccalauréat en administration des affaires à l’université du Québec à Hull, et détient des certificats de compétences en tant que charpentier-menuisier ainsi que monteur d’acier.

Maintenant associé avec son frère Miguel, ils ont pris la relève de l’entreprise familiale, les Bâtiments Kalad’art, fondée en 1987 par leurs parents, Claude Fafard et Diane Beauregard. En tant que directeur du développement des affaires, Alexandre est le premier contact avec les clients. Grâce à sa vaste connaissance du domaine de la construction, il accompagne et guide les clients dans chaque étape de leur projet, jusqu’à la construction de leur rêve. Il considère qu’une bonne évaluation des besoins et des attentes du client est la clé du succès.

Alexandre est marié et père de 4 enfants. Lui et son frère Miguel partagent une complicité hors du commun dans la vie comme dans la gestion de leur entreprise. Chacun s’investi et se complète tant dans le domaine des affaires que dans l’éducation de leur famille. Ils sauront transmettre leur sens du travail et leurs valeurs familiales à leurs enfants. Toujours à la recherche de nouveaux projets et de défis à relever, Alexandre est à l’affut de nouvelles opportunités et entretien une communication régulière avec ses relations d’affaires.

 

Miguel Fafard

Miguel est diplômé de l’Université de Sherbrooke en génie mécanique et membre de l’Ordre des ingénieurs. Il travaille dans la construction au sein de l’entreprise familiale depuis son plus jeune âge, et détient ses certificats de compétences en tant que charpentier-menuisier ainsi que monteur d’acier. Il a débuté sa carrière d’ingénieur dans le domaine industriel, avant de joindre en 2004 l’entreprise fondée par ses parents, Claude Fafard et Diane Beauregard. Depuis 2009, il a pris la relève des Bâtiments Kalad’Art, conjointement avec son frère Alexandre.

Miguel y tiens le rôle de directeur des opérations. Il accompagne des clients chefs d’entreprise dans la réalisation de leur rêve – les aidants à concevoir et à construire le bâtiment idéal et qui leur permettra de développer leur entreprise à la hauteur de leurs aspirations. Il s’occupe du bon déroulement du chantier, des relations avec les différents intervenants, et veille au respect des échéanciers. Sa facilité à s’adapter rapidement aux situations complexes est une qualité largement reconnue par ses clients. Il est marié et père de trois enfants.

Notre mission

Les Bâtiments Kalad’art  a pour mission d’offrir à ses clients un service personnalisé et une construction de qualité supérieure. L’entreprise compte plusieurs réalisations en Outaouais et ses régions ainsi que dans l’Est Ontarien.

Ce que nous accomplissons :
Nous agissons à titre d’entrepreneur général et constructeur de bâtiments d’acier commerciaux et industriels.

Engagement envers les clients :
Bien cerner le besoin de notre client afin de lui construire un bâtiment de qualité supérieure qui répond à son besoin présent et futur. Nous avons à cœur la réussite de son projet. La confiance et le respect orientent nos relations avec notre client.

Engagement envers les employés et sous-traitants :
Pour assurer la satisfaction de notre client, nous comptons sur une équipe d’employés et de sous-traitants compétents et qualifiés, qui travaillent avec fierté. Nous nous engageons à les impliquer dans l’amélioration constante de l’efficacité et de la sécurité de nos méthodes de travail.

Structure Acier Gatineau

Notre équipe

Notre équipe est formée de :

  • Chargés de projet
  • Ingénieurs
  • Estimateurs
  • Dessinateurs
  • Professionnels LEED
  • Charpentiers-menuisiers
  • Monteurs d’acier
  • Soudeurs

Nous collaborons avec des architectes et des ingénieurs spécialisés afin de vous offrir un service complet.